Réserver
    Clermont-ferrand

Informations Covid-19

Réserver votre séjour ...

Type d'hébergement :

Informations Covid-19 et Pass Sanitaire

Mise à jour le 16/12/2021 09h00

 

Chers Vacanciers,

 

Le pass sanitaire est obligatoire pour accéder à notre camping.

Depuis le 30 septembre 2021, le « pass sanitaire » est obligatoire pour les mineurs âgés de 12 ans et deux mois à 17 ans et toute personne âgée de 18 ans et plus.

Il vous sera demandé qu’une seule fois en début de séjour.

 

QU’EST-CE-QUE LE PASS SANITAIRE ?

Pour rappel, le pass sanitaire consiste en la présentation, numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier, d’une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :

  • La vaccination, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet
  • La preuve d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 24h (à partir du 29 novembre)
  • Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

 VALIDITÉ DU PASS SANITAIRE :

  • A compter du 26 novembrele port du masque sera de nouveau obligatoire dans les lieux publics clos, y compris ceux soumis au « pass sanitaire ». Par ailleurs, les préfets seront habilités à rendre obligatoire le port du masque en extérieur.
  • À compter du 29 novembre 2021, seuls les tests PCR et antigéniques datant de moins de 24 heures seront des preuves constitutives du « pass sanitaire » ;
  • À compter du 15 décembre 2021 : le « pass sanitaire » des plus de 65 ans ne sera plus actif si le rappel n’a pas été fait dans un délai de 7 mois à compter de la dernière injection ou de la dernière infection ;
  • À compter du 15 janvier 2022, cette règle sera étendue à l’ensemble des adultes âgés de 18 ans et plus.

 

Toutes les informations sur le pass sanitaire : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire

 

Vous trouverez plus de précisions au sujet du pass sanitaire sur le site https://www.gouvernement.fr/pass-sanitaire-toutes-les-reponses-a-vos-questions

 

ATTENTION : Sans pass sanitaire valide, nous serons dans l’obligation de vous refuser l’accès à notre établissement et nos conditions générales de vente s’appliqueront.

 

Si vous êtes positif à la covid-19, cas contact ou que vous présentez des symptômes, merci de ne pas vous présenter et suivre les mesures d’isolement prévues par le gouvernement.

Dans le cadre où vous disposez d’un Pass Sanitaire valide, vous aurez alors accès à l’ensemble des infrastructures (selon les mesures sanitaires en vigueurs) : aux piscines, animations, clubs enfants, restaurant, bar, …

 
 

QUELLES SONT LES MESURES SANITAIRES MISES EN PLACE ?

Toutes nos équipes se mobilisent pour vous accueillir dans les meilleures conditions de séjour.

Notre nouvelle charte sanitaire et protocole d’hygiène et de sécurité a été organisé afin d’assurer votre accueil dans les meilleures conditions sur notre camping pour que vos vacances soient sereines et enthousiastes. C’est avec un grand plaisir que nous vous attendons en Auvergne.

Vos vacances seront synonymes de tranquillité et de rassurance.

 

 

Nos équipes et collaborateurs se retrouvent également impactés par une nouvelle organisation de travail à distance, nous restons cependant très mobilisés sur ces sujets importants.

Pour toute autre question sur votre séjour, merci de privilégier le contact par email :

Prenez soin de vous et de vos proches. Merci encore pour votre patience et fidélité. 




ET POUR LA RESTAURATION ? 

Le domaine du Lac Chambon est ouvert de mai à septmbre. Le pass sanitaire est obligatoire pour accéder au restaurant et au bar.

Vue sur le lac Chambon avec accès direct à la plage

Bar restaurantavec produits du terroir

1 base de loisirs avec de nombreuses activités