Réserver
    Clermont-ferrand

Informations Covid-19

Réserver votre séjour ...

Type d'hébergement :

Informations Covid-19

Mise à jour du 07/05/2020.

 

Chers clients, chers partenaires,

Suite aux récentes annonces gouvernementales, le Domaine du Lac modifie sa date d’ouverture.

Vous trouverez sur notre site, de nouveaux cottages et lodges dans un espace naturel très privilégié.

En effet, le Domaine du Lac Chambon est implanté au bord du Lac Chambon et au cœur du Parc Naturel Régional des Volcans d’Auvergne, espace naturel protégé et classé au patrimoine Mondial de l’UNESCO.

A ce jour, nos équipes travaillent et préparent activement vos vacances de cet été, que vous nous dite tant attendues.

Nous travaillons, en particulier le protocole sanitaire de nos différents services afin que l’été 2020 soit synonyme de rassurance et de sérénité.

Afin de prendre toutes les précautions, la partie camping du site (emplacements réservés habituellement aux caravanes et aux tentes) restera fermée cet été.

Ces emplacements permettront cependant d’accueillir dans de bonnes conditions tous les vacanciers en camping-car.

Nous vous communiquerons avant l’ouverture du domaine toutes nos mesures sanitaires afin que vous puissiez ainsi séjourner en toute tranquillité.

Ces mesures sanitaires se feront en accord avec les mesures qui seront, nous l’espérons, annoncées le 02 juin 2020.

La santé de nos clients, collaborateurs et partenaires est essentielle, c’est pourquoi nous suivons les recommandations de l’OMS et des autorités gouvernementales.

Nous serons totalement prêts à vous renseigner à partir de cette date, mais n’hésitez pas, en privilégiant les échanges par email, à continuer à nous solliciter pour tout renseignement que vous souhaitez.

Et encore un grand merci à tous pour vos encouragements.

A très bientôt,

L’équipe du Domaine du Lac Chambon.

 

----------------------------------------------



Compte tenu des conséquences de la crise sanitaire et économique liée au coronavirus, le gouvernement français a mis en place le 25 mars 2020, une Ordonnance n° 2020-315, qui s’applique en lieu et place du code du tourisme.

 

Cette ordonnance nous permet de vous répondre plus précisément sur vos questionnements légitimes sur les mesures pouvant être prises concernant votre séjour.

En résumé, elle permet aux opérateurs touristiques de vous proposer des reports et/ ou avoirs en lieu et place des remboursements pour cas de force majeure

Le domaine du Lac Chambon va appliquer les lois adoptées par les autorités gouvernementales dans le cadre de l’Etat d’Urgence Sanitaire.

 Ces conditions concernent des séjours réservés directement auprès du camping et non pour les séjours spécifiques dans le cadre de partenariats. *

 

Nous pouvons d’ores-et-déjà informer notre clientèle sur les points suivants :

 

POUR LES INDIVIDUELS ET LES FAMILLES

Si vous avez un séjour réservé avec une date de départ avant le 27 juin 2020 :

Votre séjour a été automatiquement annulé suite aux annonces gouvernementales du 14 mars 2020 et la publication de l’arrêté du 15 mars dans le journal Officiel.

L’ordonnance du 26 mars 2020 informe que tous les séjours annulés durant cette période vous donnent droit à un bon à valoir du montant réglé de votre séjour :

  • Cet avoir sera utilisable sur une durée de 18 mois, soit jusqu’au 15 octobre 2021 (selon disponibilité).
  • Vous recevrez un email ou un courrier (en fonction des informations que vous avez pu fournir lors de votre réservation), vous notifiant du montant et des modalités de votre avoir. Nous faisons au plus vite dans le contexte actuel.
  • Si le montant de l’avoir dépasse le montant de votre nouvelle réservation, vous pouvez utiliser le montant restant pour un autre séjour, au cours des 18 mois. S’il est inférieur, vous devrez vous acquitter de la différence.

 Vous n’avez aucune démarche à faire.

Nous vous remercions par avance pour votre patience et compréhension et nous faisons tout notre possible pour vous envoyer votre avoir le plus rapidement possible.

Si vous avez d’autres questions sur votre séjour en locatif : infosejour@ceveo.com

 Si vous avez d’autres questions sur votre séjour en camping (tente et camping car) : domaine.chambon@orange.fr

Si vous avez réservé un séjour avec une date de départ  à partir du 27 juin 2020 :

A ce jour, les mesures concernent tous les séjours prévus jusqu’au 27 juin.

Tout séjour commençant à partir du 27 juin n’est pas concerné par les mesures prises par le gouvernement. Les séjours sont, à ce jour, maintenus.

Nous vous remercions par avance de bien vouloir privilégier le mail afin que nos équipes actuellement mobilisées puissent répondre dans les meilleures conditions possibles aux urgences. reservation@ceveo.com

 ----------------------------------------------

POUR LES GROUPES, ENTREPRISES ET COLLECTIVITÉS

Si vous avez un séjour réservé avec une date de départ avant le 27 juin 2020 :

Sachez que votre séjour est automatiquement annulé. Ne vous présentez pas sur notre établissement, celui-ci sera fermé au public jusqu’à nouvel ordre.

L’équipe commerciale va recontacter tous les groupes ayant une date de départ avant 27/06 le plus rapidement possible.

Afin de ne pas saturer la gestion des urgences par téléphone, nous vous remercions par avance de contacter notre service client par email à groupes@ceveo.com

 

La situation et les dispositifs gouvernementaux évoluant de jour en jour, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais pour toutes les questions tels que les reports, avoirs et autre mesures que nous pourrons proposer à nos clients.

 

L’équipe du Domaine du Lac Chambon.

 

Vue sur le lac Chambon avec accès direct à la plage

Bar restaurantavec produits du terroir

1 base de loisirs avec de nombreuses activités